HONTE A L’ AUTORITE PALESTINIENNE POUR LES REPRESSIONS SUR LE PEUPLE PALESTINIEN! communiqué de l’UDAP- traduction Alba Malta North Africa


Nous reproduisons le communiqué de l’UDAP sur les honteuses repressions de l’ANP sur les palestiniens manifestant à Ramallah contre les Crimes commis à Gaza par l’entité sioniste sans qu’aucune sanction n’est été mise en en place mis à part les sempiternelles condamnations internationales.

Communiqué de l’Union des Communautés et des Organisations Palestiniennes en Europe sur la répression exercée par l’Autorité Nationale Palestinienne contre les manifestations populaires pacifiques tenues dans les villes de Ramallah et de Naplouse.

L’Union communautaire et les organisations palestiniennes en Europe condamne fermement les crimes honteux commis par les services de sécurité de l’Autorité palestinienne à Ramallah et à Naplouse et attribue sa pleine responsabilité et les conséquences de l’Autorité et la direction de l’OLP. Cette répression barbare va à l’encontre de tout principe de notre peuple et de sa lutte.

Les actions engagées par l’Autorité Palestinienne hier en Cisjordanie occupée , de sanctions injustes et illégales contre la population de Gaza, confirment la nature de cette autorité,  simple chien de garde de l’entité sioniste et aussi oppresseur de notre peuple en Cisjordanie et dans la bande de Gaza. La tâche de l’AP consiste à assiéger la résistance palestinienne et à faciliter des accords politiques ambigus qui portent atteinte aux droits et à la dignité nationale légitime de tout le peuple palestinien.

En même temps, lorsque l’entité sioniste exerce, sous toutes ses formes, l’agression, le siège, les arrestations, l’expropriation de terres, la démolition des maisons, la famine ainsi que de véritables massacres collectifs , l’Autorité palestinienne finalise le travail des forces d’occupation en imposant des sanctions supplémentaires contre notre peuple, bouclant tout dialogue politique et “parle” aux masses avec seulement la langue de la violence, et les insultes et la matraque.

l’UDAP condamne  ces pratiques criminelles, et appelle les masses et les communautés palestiniennes et arabes en Europe, en particulier les jeunes, à regarder en face  leurs responsabilités en contribuant à la mobilisation populaire pour soutenir notre peuple résistant palestinien en soutenant  son combat et pressionne contre l’occupation, l’Autorité palestinienne, ses ambassades et ses représentants à l’étranger pour mettre fin aux sanctions contre la bande de Gaza. C’est pourquoi les mobilisations doivent arriver dans la diaspora et en Europe.

L’Union des communautés considère la bataille pour mettre fin au siège et sanctions contre Gaza, ainsi que le contraste avec le  AP  et l’agression aux droits et à la dignité de notre peuple en Palestine, partie intégrante et indivisible de la lutte du mouvement de libération national du peuple palestinien.

Liberté pour les prisonniers dans les prisons de l’ANP
Salutations et meilleurs vœux pour un prompt rétablissement aux blessés
Honte aux oppresseurs de notre peuple, à leurs droits et à leur dignité

Union des communautés et des organisations palestiniennes en Europe
14 juin 2018

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.